Alliance Les Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Caraibes

Si vous voulez vous faire dorer au soleil, c'est ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition des W.Space

Aller en bas 
+3
shinigami62
xxnicoxx
gok
7 participants
AuteurMessage
gok




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:12

Un mystérieux seigneur s’approcha à bord de son plus beau vaisseau de la planéte où siégeait l’alliance des L.C. Il attérrit puis se dirigea vers la salle où l’attendait l’ensemble des seigneurs appartenant à cette alliance.
Il se rendit jusqu’au pupitre et prit la parole.



« Salut à tous nobles seigneurs, je me présente je suis gok ,classé 298éme, ambassadeur de l’alliance des Worms Of Space la W.Space.
Je me permets de venir vous voir pour vous proposer une absorption »


« Qu’entends-tu par absortion ? »

« Pour moi une absorption serait que vos joueurs viennent dans notre alliance. »

« Pourquoi serions-nous intéressés pas cette absorption ? »

« Car je pense que si nos alliances se réunissent nous serions plus fort pour faire face à toutes les autres alliances puissantes de cet univers. »

« Pourrais-tu nous présenter ton alliance ? »

« Bien sur ! Nous sommes actuellement 56éme avec 8 membres et une moyenne de 257 points. Nous sommes une nouvelle alliance (une semaine), anciennement nous étions les AAP, mais nous avons préférés changer de théme : Les Worms. Notre alliance est basée sur le fun (d’où le théme) nous avons créé une nouvelle alliance afin que seul les membres actifs sur le forum et ingame restent, et cela pour que notre alliance soit très soudée et qu’il y régne une réelle bonne humeur. Notre forum est donc trés actif, nous sommes de grands floodeurs +1400 messages en une semaine. Nous possédons une wing de 11 membres qui est en lien étroit avec la mére afin de les faire progresser un maximum. Elle est classée 92 ème avec 92k points de moyenne par membre

« Pourquoi notre alliance devrait faire cette absorption ? »

« Votre alliance surtout car vous n’êtes pas très nombreux et que vous possédez une moyenne par membre assez élevée. »

« Merci seigneur nous allons étudier votre proposition. »

« Merci à vous je repasserai sur votre planéte réguliérement si vous avez des quetions, n’hésitez pas j’y répondrai volontier. »
Revenir en haut Aller en bas
xxnicoxx
Admin
xxnicoxx


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:19

Salut à toi Gok,

Joli RP

Nous sommes pas contre mais fusion mais par contre moi perso je suis contre quitter mon fofo et mon alliance

Donc je pense que ça ne sera pas possible

Par contre pour un pacte ça peut se faire

Je laisse quand même les autres membres donner leur avis

en attendant passe au bar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lcforum.forumgaming.fr
gok




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:38

ok, merci pour l'invitation.

nous cherchons pour l'instant a faire une absorption car on a un nouveau forum et nouvelle alliance, on ne va pas encore changer. lol!

sinon je comprend ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
xxnicoxx
Admin
xxnicoxx


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

Nous aussi notre alliance est toute nouvelle, donc en fait on se comprend mutuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcforum.forumgaming.fr
shinigami62




Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : arras (62) / Vireux-Wallerand (08)
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48

ba personnelement je ne suis pas contre une absorption, par contre qui va chez qui, c'est une bonne question Razz
je pense qu'au pire on pourra faire un pacte total

pour les fofo, je pense que c'est le plus ancien qui doit rester, mais ce n'est que mon avis et si les W.Space sont aussi floodeurs qu'ils le disent ils ne devraient pas avoir trop de mal a s'adapter a un nouveau fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achille XXIII




Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:20

moi je ne suis pas contre...

je trouve cela une tres bonne idée mais qui garderais quoi...???

fin bon les modalités quoi...

on en reparle en alliance et on te teins au courant...
Revenir en haut Aller en bas
nakamuro

nakamuro


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:09

je risque de dire la meme chose que mes camarade je suis plutot pour mais effectivement le probleme du forum est ici cependant la fusion est tres interessante pour nous... on reflechie et on revoit sa
Revenir en haut Aller en bas
gok




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:00

bon je tien a éclaircir les choses.

j'ai entendu parler de fusion, nous ne souhaitons plus faire de fusion, car nous venons de créer notre alliance, et notre forum.

je vous propose de venir chez nous ( une sorte d'absorption), comme cela ca ferai une alliance plus puissante. donc il y aurai une alliance W.Space et on garderai notre forum.

cela vous permetterai d'étre protégé pas nos raideur et nos alliés.

voila. bon jeu a tous et je repasserai pour répondre a vos autre questions éventuelle.

gok
Revenir en haut Aller en bas
xxnicoxx
Admin
xxnicoxx


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:35

Nous aussi nous venons de créer notre alliance donc tu quitter (forum + ally) pour aller dans une alliance qu'on ne connait même pas ça le fait pas

On pourrait déjà entreprendre un pacte avant de parler d'absorption

Nous aussi nous avons des raideurs dans notre allaince et aussi des alliés dot je ne siterais pas le nom ici

Les autres membres donnez votre avis, mais moi il y a qu'une chose que je pourrais faire avec vous : un pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://lcforum.forumgaming.fr
shinigami62




Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : arras (62) / Vireux-Wallerand (08)
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:27

ba j'ai déja bien commencé a flooder sur leur fofo et ils m'ont l'air très sympathiques
donc pour moi un pacte total serait le minimum mais une absorption ne me dérangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiral

Kiral


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:46

idem que shinigami ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamuro

nakamuro


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

oui on peut toujours commencer a faire un PT et voir leur fofo et peu etre plus en les connaissant mieux de plus le fofo serait plus animer
Revenir en haut Aller en bas
Achille XXIII




Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:21

faut pas brusquer les choses... commencons pas un PT et apres voyons...
Revenir en haut Aller en bas
gok




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:50

je comprend tout a fais ton point de vue.

je vais voir avec nos membres,mais nous avions déja décidé de s'arréter a 2 alliances alliés, car aprés cela commence a en faire trop.

mais on va voir.

bon jeu a tous

gok diplomate des W.Space
Revenir en haut Aller en bas
the king of kings

the king of kings


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

Personnelement je suis pour un PT mais pour la fusion pas vraiement mais cela n'est que mon avis!!
lol
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des W.Space Empty
MessageSujet: Re: Proposition des W.Space   Proposition des W.Space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des W.Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Caraibes :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: